OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

mercredi 15 juin 2011

Équipe Nativo - Résultats de début de saison

Les coureurs de l'Équipe Nativo ont réussi à cumuler quelques places d'honneur ainsi que deux victoires au cours du mois de mai et du premier weekend de juin.

André Tremblay termine deuxième du Critérium McGill, s'inclinant au sprint au dépend de Dominic Chalifoux (Trek-Bontrager). Les deux coureurs se sont échappés avec une dizaine de tours à faire et ont réussi à résister au peloton. Derrière, Hugues Lapointe termine deuxième du sprint de peloton pour s'emparer de la quatrième position devant Chaly Vives (SpiderTech p/b C10). André Lamarche et Stéphane Demers ont croisé le fil d'arrivée en quatrième et sixième position dans la catégorie Maîtres C.

Hugues Lapointe a réussi à bien gérer la course, aidé de son coéquipier, André Tremblant, pour remporter le Grand Prix Cycle Néron de Candiac. Parti en échappée dès les premiers tours, une échappée de six coureurs s'est rapidement formée pour ne plus être rejointe. Avec un peu plus d'une dizaine de tours à faire, Lapointe a attaqué. L'échappée s'est scindée, mais les 6 coureurs se sont finalement regroupés avec 7 tours à faire. Mathieu Fradet (Jean Coutu - CIBC) a été et Lapointe l'a rejoint pour former le duo vainqueur. Lapointe s'est finalement imposé au sprint. Chez les Maîtres C, Stéphane Demers a terminé deuxième tandis qu'André Lamarche a pris le quatrième échelon.

g à d : Mathieu Fradet 2e, Hugues Lapointe vainqueur, John Malois 3e

Lors du GP de Charlevoix, la fin de semaine dernière, le volet Maîtres C (50-59 ans) s'est illustré. D'abord, Marc Lapointe a pris le quatrième rang à la première étape, un contre la montre de 18km. Ensuite, en soirée, Lapointe a remis ça de nouveau avec une troisième position au critérium. Le lendemain, ses deux coéquipiers ont pris les choses en main et Stéphane Demers s'est imposé au terme de la course sur route; André Lamarche terminant neuvième à seulement 14 secondes de son coéquipiers. Ils terminent ainsi sixième et huitième du classement général final.

teamnativoconcept.com

L'Équipe Nativo est commanditée par Giro pour les casques et souliers.
Casques : Ionos et Prolight. Souliers : Prolight SLX et Factor.