OGC (Outdoor Gear Canada)

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Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

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jeudi 20 janvier 2011

Employment opportunity - Emploi disponible

Description de l'emploi :

Se rapportant au directeur des opérations, il sera responsable de :
  • 

Coordination et gestion du service après-vente et de garantie pour toutes les marques de vélos OGC (BMC, Intense, Opus)
  • Coordination avec les gestionnaires de marques (BMC, Intense et Opus), le service à la clientèle et les représentants de vente sur le terrain
  • Conception et gestion de solutions pour les problèmes de service et de garantie
  • Coordination et assemblage d'échantillons avec l'équipe de production Opus

  • Gestion des retours et des rapports liés aux fournisseurs sur une base régulière (mensuelle) 

  • Assister aux achats des produits de production ainsi qu'à la gestion de bases de données.




Exigences :


  • Bilingue

  • Compétences mécanique (vélo) exceptionnelles incluant les connaissances reliées aux systèmes hydraulique ainsi qu'aux systèmes de suspension
  • Compétences dans Microsoft Excel

  • Expérience en service à la clientèle

  • Sens de l'organisation, capacité d'analyse et de résolution de problèmes

  • Capacité à travailler au sein d'une équipe

  • Excellente gestion du temps et compétences de gestion de projet

  • Souci du détail



Veuillez envoyer vos applications à : erick@ogc.ca et mikeb@ogc.ca



Job description: 

Reporting to the Director of Operations, will be responsible for:
  • Coordinating and managing after-sales service and warranty for all OGC bicycle brands (BMC, Intense, Opus)
  • Coordinating with brand managers (BMC, Intense et Opus), customer service and field sales representatives
  • Devising and managing solutions for service and warranty issues
  • Coordinating the building of samples with the Opus production team
  • Managing returns and related reports to suppliers on a regular (monthly) basis
  • Assistance for production product's purchases and data base managing  

Requirements: 
  • Bilingual
  • Exceptional mechanical (bicycle) skills and experience including knowledge of hydraulics and suspension systems
  • Competence in Microsoft Excel
  • Experience in customer service
  • Strong organizational, analytical and problem-solving skills
  • Work well within a team
  • Excellent time and project management skills
  • Attention to detail


Please send your applications to: erick@ogc.ca & mikeb@ogc.ca