Job description:
Reporting to the Director of Operations, will be responsible for:
- Coordinating and managing after-sales service and warranty for all OGC bicycle brands (BMC, Intense, Opus)
- coordinating with BMC, Intense and Opus brand managers, customer service and field sales representatives
- devising and managing solutions for service and warranty issues
- coordinating the building of samples with the Opus production team
- managing returns and related reports to suppliers on a regular (monthly) basis
Requirements:
- Bilingual
- Exceptional mechanical (bicycle)
- Skills and experience including knowledge of hydraulics and suspension systems
- Competence in Microsoft Excel
- Experience in customer service
- Strong organizational, analytical and problem-solving skills
- Work well within a team
- Excellent time and project management skills
- Attention to detail
Salary will commensurate with experience. The company offers excellent benefits and work environment.
Please email your resume to mikeb@ogc.ca or fax it in to Mike Bajohr at 1-800-661-1691.
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Coordonnateur du services des vélos
Coordonnateur du services des vélos
Description de l'emploi :
Se rapportant au directeur des opérations, il sera responsable de :
- coordonner et gérer le service après-vente et de garantie pour toutes les marques de vélos OGC (BMC, Intense, Opus)
- Coordonner avec les gestionnaires de marques BMC, Intense et Opus, le service à la clientèle et les représentants de vente sur le terrain
- la conception et la gestion de solutions pour les problèmes de service et de garantie
- la coordination et l'assemblage d'échantillons avec l'équipe de production Opus
- la gestion des retours et des rapports liés aux fournisseurs sur une base régulière (mensuelle)
- assister aux achats des produits de production ainsi qu'a la gestion de bases de données
Exigences :
- Bilingue
- Exceptionnel en mécanique (vélo)
- Compétences et connaissances reliées aux systèmes hydrauliques ainsi qu'aux systèmes de suspension
- Compétence dans Microsoft Excel
- Expérience en service à la clientèle
- Sens de l'organisation, capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Capacité à travailler au sein d'une équipe
- Excellente gestion du temps et compétences de gestion de projet
- Souci du détail
Le salaire sera en fonction de l'expérience. La compagnie offre d'excellents avantages sociaux et un bon environnement de travail.
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à mikeb@ogc.ca ou par télécopieur à l'attention de Mike Bajohr au 1-800-661-1691.