OGC (Outdoor Gear Canada)

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lundi 23 avril 2012

Bicycle Service Coordinator


Job description:

Reporting to the Director of Operations, will be responsible for:
  • 
Coordinating and managing after-sales service and warranty for all OGC bicycle brands (BMC, Intense, Opus)
  • coordinating with BMC, Intense and Opus brand managers, customer service and field sales representatives
  • devising and managing solutions for service and warranty issues
  • coordinating the building of samples with the Opus production team
  • managing returns and related reports to suppliers on a regular (monthly) basis


Requirements:
  • Bilingual
  • Exceptional mechanical (bicycle)
  • Skills and experience including knowledge of hydraulics and suspension systems
  • Competence in Microsoft Excel
  • Experience in customer service
  • Strong organizational, analytical and problem-solving skills
  • Work well within a team
  • Excellent time and project management skills
  • Attention to detail


Salary will commensurate with experience. The company offers excellent benefits and work environment.

Please email your resume to mikeb@ogc.ca or fax it in to Mike Bajohr at 1-800-661-1691. 
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Coordonnateur du services des vélos

Description de l'emploi :
Se rapportant au directeur des opérations, il sera responsable de :


  • coordonner et gérer le service après-vente et de garantie pour toutes les marques de vélos OGC (BMC, Intense, Opus)
  • Coordonner avec les gestionnaires de marques BMC, Intense et Opus, le service à la clientèle et les représentants de vente sur le terrain
  • la conception et la gestion de solutions pour les problèmes de service et de garantie
  • la coordination et l'assemblage d'échantillons avec l'équipe de production Opus
  • la gestion des retours et des rapports liés aux fournisseurs sur une base régulière (mensuelle)
  • assister aux achats des produits de production ainsi qu'a la gestion de bases de données





Exigences :
  • Bilingue

  • Exceptionnel en mécanique (vélo)
  • Compétences et connaissances reliées aux systèmes hydrauliques ainsi qu'aux systèmes de suspension
  • Compétence dans Microsoft Excel
  • Expérience en service à la clientèle
  • Sens de l'organisation, capacité d'analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité à travailler au sein d'une équipe
  • Excellente gestion du temps et compétences de gestion de projet
  • Souci du détail


Le salaire sera en fonction de l'expérience. La compagnie offre d'excellents avantages sociaux et un bon environnement de travail.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à mikeb@ogc.ca ou par télécopieur à l'attention de Mike Bajohr au 1-800-661-1691.