OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

mercredi 7 mars 2012

Andréanne Pichette : Californie prise 2

Un mois  s’est écoulé depuis mon retour de la Californie que j’y suis déjà repartie! Par contre, cette fois, je suis accompagné de mon nouveau vélo de montagne - Opus Fhast 1 29 pouces – et de mon pote Jérémy Martin. Nous sommes situés près de Palm Springs; une destination optimale pour le vélo de montagne. La chance nous a souri en nous offrant un environnement plus que favorable; les sentiers sont à 15-20mins en vélo, notre voisinage est des plus sécuritaire, notre appartement est full équipé, la température est digne des tropiques et à venir jusqu’à présent les sentiers sont fantastiques!

Pour le moment, j’ai 4 journées de vélo dans le corps et j’ai sans doute roulé les plus beaux sentiers de ma vie! Par contre, le terrain peut être surprenant par moment, voir très glissant, la prudence est de mise surtout à flanc de montagnes!

Le week-end prochain se déroulera ma première compétition de la saison à Bonelli Park près de où nous sommes présentement. J’ai bien hâte d’y consolider mes sensations sur mon nouveau vélo, que j’adore à venir jusqu’à présent. Par la suite, l’équipe du Québec arrivera en sol Californien et je vais passer 1 semaine avec eux avant mon retour à la maison! Deux semaines plus tard, c’est pour le Mexique que je vais m’envoler pour prendre part aux Championnats panaméricains, une première participation  pour moi!

Pour mon prochain billet, j’essaye tant de bien que de mal de trouver les talents de cinéaste bien cachés en moi pour vous présenter un montage vidéo de mon camp, filmé via ma GoPro. D’ici là, je vous dits à la prochaine!

Consultez son blogue pour plus de détails. 

apichette.blogspot.com