OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

mercredi 9 novembre 2011

Une belle fin de saison avec les Jeux PanAm

Good mooooorning!

Arrivé à 23h30 des Jeux PanAm, je me suis réveiller ce matin à 6h avec mon amoureux, évidemment les deux yeux dans la graisse de bines, mais le sourire aux lèvres car c'était mon premier petit déjeuner de journée congé et on a fait un toast pour conclure une longue saison de travail bien mérité !

Les PanAm on bien conclu la saison et peut-être avec vous eu la chance de lire le "sportcom" en début de semaine afin de savoir que j'ai terminé 5e ce weekend. J'ai été très contente de ma compétition et cela a conclue la saison sur une notre positive. Ça me donne déjà le goût de reprendre l'entraînement et de repartir à nouveau.....

Mais avant de me relancer dans une autre saison de triathlon, je vais prendre le mois de novembre pour bien récupération et m'assure qu'aucune blessure ne me suivre pour le début de mon dernier cycle d'entraînement vers les JO de Londres. Les premières compétitions de la saison vont être cruciales pour le reste de l'année à savoir si je serai sur l'équipe canadienne pour les prochains Jeux Olympiques. Mais puisque j'ai terminé ma saison sur une bonne note, je suis confiante en ce que l'avenir me réserve et je suis très excité de pouvoir continuer à travailler fort pour ce qui s'en vient!



L'Argentine m'attend le 14 janvier pour ma première compé de l'année...donc pas trop de tourtière pour moi pour le temps des fêtes!  ;)

Maintenant à la maison pour un petit bout, je tâcherai de bien me reposer afin de repartir comme une bombe l'an prochain.

Je tâcherai de venir vous voir bientôt

Passer une excellente semaine et je vous redonne des nouvelles bientôt

Kathy


 



Kathy est une athlète commandité par Giro et Vittoria.