OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

lundi 25 février 2013

Véronique Labonté : Stage terminé

Je viens de terminer une semaine d’entraînement avec mes co-équipières d’Épinay-sur-Seine sur les belles routes de la Côte d’Azur. Une semaine qui a bien débutée le lundi avec de bonne sensation dans les jambes. Malheureusement le lendemain, un intoxication alimentaire a rendu ma sortie très désagréable. Heureusement, dès mercredi je me suis senti mieux. Et voilà que jeudi, je chute dans un virage glissant d’une descente. Pas de fractures, mais définitivement une belle contracture à l’épaule droite qui restreint l’amplitude de mon bras. Les températures froide ont rendu quelques portions de route très dangereuses, semblable à de la glace noire. Je peux rouler malgré tout, mais les entraînements de sprint seront à oublier pour la semaine à venir. Je retourne dès lundi en Normandie dans les température froide retrouver mon Computrainer pour faire de bonne séance d’intensité.


Samedi le 2 mars, je ferai ma première course à WANZE en province de Liège. La FLÈCHE WANZOISE, 10 tours de 8,2 km d’un circuit tracé sur les hauteurs de Moha avec l’escalade partielle de la rue de l’Église et de la Côte de la Chaussée de Wavre.

Vous pouvez suivre le cheminement de Véronique sur son blogue.

veroniquelabonte.com



Véronique est commandité par Opus et Giro.
Vélo Amadeus; casque, gants et souliers Giro.