OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

lundi 14 janvier 2013

Andréanne à Solvang, Californie

J’ai encore cette chance d’être dans le merveilleux état californien pour commencer l’année ! J’ai quitté le Québec le 28 décembre avec mes amis Andréane Lanthier-Nadeau et Mathieu Bélanger-Barette, pour ensuite rejoindre l’équipe du Québec le 3 janvier. Mon camp d’entraînement se terminera le 28 janvier, je sais, je mène une bonne vie ! Cette fois-ci, c’est à Solvang que je me situe, près de 3 heures au nord de Los Angeles. Cette situation géographique est optimale pour l’entraînement à vélo. Par son terrain, sa température et sa culture un brin européenne. Les vignobles sont probablement l’activité économique et touristique la plus présente ici. Le paysage est par conséquent dessiné de vignes, pas mal du tout pour sillonner les routes et pour déguster des vins locaux après le vélo, avec modération bien sûr !


Pour plus de photos, visitez le site web d'Andréanne.

apichette.blogspot.com