OGC (Outdoor Gear Canada)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Distributor of premium cycling, skiing and outdoor brands - Distributeur de marques de prestige pour le cyclisme, le ski et le plein air.

Official OGC's News letter - Bulletin officiel de OGC

HOME- ACCUEIL | ABOUT US - À PROPOS DE NOUS | LEED | B2B | FTP
___________________________________________________________________________________________

mardi 17 janvier 2012

Justine Dufour-Lapointe tout près de Kearney

La jeune Justine Dufour Lapointe a bien failli répéter sa victoire de l'an dernier en ne s'inclinant qu'en finale devant l'Américaine Hannah Kearney, championne olympique et meneuse de la Coupe du monde.

Dominatrice chacune de leur côté du tableau éliminatoire, les deux skieuses se sont livré une chaude lutte jusqu'à mi-parcours. «Je l'ai poussé autant que j'ai pu, mais j'ai fini par sortir de piste, a expliqué Justine. Je n'ai que 17 ans, ce n'est que ma deuxième saison en Coupe du monde. J'ai encore le droit de commettre des erreurs!»

L'Albertaine Chelsea Henitiuk a obtenu le meilleur résultat de sa carrière avec une quatrième place. Maxime Dufour-Lapointe a pris le sixième rang, alors qu'Audrey Robichaud s'est classée 13e pour sa première compétition de la saison.

Chloé Dufour-Lapointe, l'une des favorites, a fait une fausse manoeuvre dans sa descente de qualification et n'a pu se classer parmi les 16 finalistes.


Maxime, Chloé et Justine sont trois athlètes de ski alpin commanditées par Giro.

Casques de ski